Monde Minecraft
Caractère Minecraft

Blockchain

Blocs et chaines

Littéralement, une suite de blocs maintenus par des chaines

La blockchain est une base de données constituées de plusieurs centaines, milliers ou millions de données contenues dans de petits conteneurs préfabriqués qui ont pour missions de conserver intact, toute information reçue.

4.5 Rating

Notes et avis

Ce cours est très agréable et s'adresse à une audience très large.

Concernant le chapitre introduction, j'aurais souhaité des "poses respiratoires". Votre cours semble être enregistré en audio alors que vous lisiez le contenu du cours. Heureusement, l'application permet de mettre en pause le cours.

Lorsque vous communiquez oralement des adresses de site internet, pourriez-vous inclure le lien sur la slide/diapositive en cours ?

Contenu technique très clair et accessible même à des novices

Pascal B.

Très bonne initiation, très pédagogue!

Nicolas T.

La formation était super instructive. Tous les juristes et entrepreneurs d'aujourd'hui devraient recevoir une formation sur la blockchain. Même si l'application de la blockchain ne peut pas être imposée à tous, elle reste néanmoins essentielle pour comprendre le monde juridique et entrepreneurial d'aujourd'hui. Christian est un excellent formateur. il rend les choses très accessibles et cela peu importe votre niveau en matière de nouvelles technologies et de Web3

Katia K., Fresh Africa

Faisons un tour à decentraland et rendons visite à notre ami sur le pont rose

Les actifs intagibles ont autant de valeur que les actifs réels. La blockchain a apportée le droit de propriété, élement qui n'existait pas sur le réseau naissant d'internet des années 2000-2008.

Ce n'est pas un monde physique soumis aux lois naturelles, c'est un monde immatériel soumis au Code : "Code Is Law" !

On est encore sur le Web2.0

Logo_of_YouTube_(2013-2015).svg.png
Linkedin-logo.png