Bugs et failles juridiques

Anima

Failles juridiques et bugs de contrats intelligents

Pourquoi ne pas considérer que les bugs de contrats intelligents sont l'équivalent des failles juridiques qu'il est possible de rencontrer dans la vie de tous les jours ?

De toutes les façons, rien ne change, à part le support de contraction !

4.5 

Notes et avis

Victime de son succès, la formation aurait mérité d'être plus longue. Sinon c'était génial. Il faudrait remettre ça ! Peut être faire un peu plus d'ateliers pratiques, et les devoirs en présentiel afin d'approfondir les sujets avec nos questions. Merci encore !

Nicolas B.

Le seul point d'amelioration a mon sens serait de s'assurer que les basiques de l'environnement  crypto et blockchain (wallet, reseaux, gas,)  soient su afin de s'assurer que le groupe avance au meme rythme.

Ibrahim S.

La formation était super instructive. Tous les juristes et entrepreneurs d'aujourd'hui devraient recevoir une formation sur la blockchain. Même si l'application de la blockchain ne peut pas être imposée à tous, elle reste néanmoins essentielle pour comprendre le monde juridique et entrepreneurial d'aujourd'hui. Christian est un excellent formateur. il rend les choses très accessibles et cela peu importe votre niveau en matière de nouvelles technologies et de Web3

Katia K., Fresh Africa

Contrat Intelligent et droit des obligations et contrats

C'est une première dans l'histoire de l'humanité, de courir vers une quasi-transparence en matière de transactions entre les humains. Désormais, les affaires entre les hommes devront se faire dans un environnement plus rationnel pour une protection maximale de la planète !

On est encore sur le Web2.0

Logo_of_YouTube_(2013-2015).svg.png
Linkedin-logo.png